Commentaires : 4
  • #4

    Sophie (samedi, 02 mai 2015 20:37)

    "J'ai eu la chance de recevoir à plusieurs reprises des bons cadeaux qui m'ont permis de goûter aux bonnes attentions de Marie-France, qui nous accueille toujours avec beaucoup de douceur et de bienveillance, une immense bienveillance... J'ai testé différents types de soins et de massages (D'Stress par exemple) mais c'est vraiment le massage intuitif que je préfère. C'est un véritable voyage à l'intérieur de soi-même si on s'en remet totalement aux mains expertes de Marie-France qui savent capter nos tensions, nos noeuds, bref nous lire. On en ressort apaisé et les effets s'en ressentent sur plusieurs jours.
    Merci à elle pour ses bons soins et cette perpétuelle attention ! "

  • #3

    Fatima (lundi, 16 mars 2015 10:12)

    Qualité du massage 5/5, rapport qualité-prix 5/5.
    Marie-France est là, entièrement là...On se connait, on s'apprécie, une vraie confiance, une envie de lâcher-prise. C'est toi qui mène la danse, tu me proposes un massage intuitif d'une heure. Tu me proposes de la musique (ton soin du détail est vraiment une marque de fabrique). Non, je ne veux pas d'éléments qui interfèrent l'échange...c'est quelque chose d'intime, une parenthèse enchantée...un peu comme la vie, toujours trop bref !!! Le temps se suspend, je sais que tu fais tienne, la formule "corps-esprit" et c'est vrai, tu annules les frontières. Je deviens légère et je m'appartiens à ce moment là... C'est une expérience rare.Puis le retour à la réalité, oh ! avec ta douceur, mais réalité quand même...

  • #2

    Marianne (lundi, 02 mars 2015 15:53)

    Un soin de Marie-France.

    Marie-France est un ange. Et comme les anges qu'on s'imagine, elle est bienveillante. Il n'y a rien que je puisse me rêver de mieux qu'un massage d'elle.
    C'est dans une totale écoute et perception de l'autre qu'elle nous accueille, élégante et attentive, généreuse. Elle fait attention à nos mots, à nos attentes. Les huiles viennent en correspondance de nos besoins. Puis elle se met en lien avec nous et commence son massage, son soin. Et c'est alors qu'on sait ce que sont les mains d'un ange.
    Quand on me demande quel cadeau me ferait plaisir, je répond toujours : "un massage de Marie-France". J'habite de l'autre côté de l'océan, mais dès que je reviens dans les Alpes, c'est vers elle que je vais, toujours, pour offrir à mon corps un réconfort absolu.
    J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me faire masser par d'autres femmes. De toutes celles que j'ai testé en institut, en France, jamais aucune n'a égalé et de loin, un massage ou un soin de Marie-France. Là, où le temps est compté et où le massage se fait distraitement, Marie-France, elle vient vraiment masser un individu particulier, unique, auquel elle accorde tout le meilleur d'elle-même. Et ce n'est plus juste UN massage, c'est LE massage divin, attentif, qui redonne à tout notre être, une conscience, une réalité, une vie, des sensations, une existence plus heureuse.
    Je te remercie et j'ai beaucoup de chance de connaître l'ange que tu es.

  • #1

    Alix - étudiante - 18 ans (vendredi, 27 février 2015 07:59)

    Ce soin du visage Magnifica m'a été offert.
    Mme GALAMAND m'a très vite emmenée dans une ambiance de détente, propice à cette parenthèse d'une heure rien que pour moi. Après m'avoir interrogée sur ma « routine » habituelle pour mon visage, elle m'a donné de précieux conseils pour mieux soigner ma peau de jeune adulte.
    Et j'ai découvert ce soin, à la fois efficace et relaxant. Madame GALAMAND l'a accompagné d'habiles massages. Je suis ressortie pleinement relaxée et avec une peau « comme neuve » !
    J'ai profité à chaque instant de ce soin. Quel cadeau !