Le conseil en image, une passion entre nous

Du paraître à l’être

Le droit d’être soi

Femmes & jeunes filles

J’ai 15 ans je suis ce que l’on appelle une ado, j’ai quelques problèmes d’acné, mais aussi un peu de surpoids, il m’arrive de recevoir quelques piques sur les réseaux sociaux. J’ai besoins de me connaître, de reconnaître ce nouveau corps, cette enveloppe que j’ai trop fait grandir.

 

Je vais me marier, un moment dans la vie d'une femme où l’on peut-être princesse pour un jour, une nuit. Mais est-ce aussi facile d’être au centre de tous les regards, de toutes les attentions ?

 

Je vais changer de travail, un entretien se dessine, encore une de ces fois où l’on est scannée, analysée… il suffit de peut de choses pour faire la différence et être à l'aise !

 

Je viens d’avoir une promotion, nouveau service, nouvelles responsabilités, des présentations à faire au sein de l’équipe des dirigeants. Deux ou trois conseils peuvent être utiles pour communiquer au mieux

 

Je viens de passer quelques années au foyer, je me suis occupée, sans compter de mes enfants parfois à mon détriment. Mon mari poursuit sa carrière et moi je ne sens pas toujours bien, lors des diners avec les amis.

 

Et maintenant un élément nouveau le dernier à 8 ans et je vais  reprendre une activité professionnelle. Quelle angoisse ! Je suis maman avant tout, mais là c’est la sortie de la chrysalide.

 

Je viens de divorcer, j’ai perdu quelqu’un, j’ai fait un burm out, je suis ménopausée, je sors d’une maternité…Tant de choses qui bouleversent le corps l’esprit. J’ai vraiment besoin de conseils pour avancer.

 

Hommes & jeunes hommes

Pour Les hommes, leur mariage est aussi "un moment chevalier", mais est-il aussi simple que cela d'être adoubé ?

Ma carrière évolue, mais est-ce facile de porter une cravate, un costume lorsque l’on a passé sa vie en jeans ?

 

Pour l’étudiant c’est idem. Je porte la barbe, j’ai les cheveux en friche, mais la fin de l’année arrive et je vais passer un entretien pour un job ou pour une alternance

 

Vous aider à mieux vous connaitre, à savourer vos couleurs et votre style pour vous affirmer en toutes circonstances.

 

Je suis impatiente de vous rencontrer.